Regim minceur
- 2611 -

La cigarette électronique peut-elle faire perdre du poids ?

Quand une personne décide d’arrêter de fumer elle a cette sensation d’avoir toujours faim. En effet, la cigarette est une sorte de coupe-faim. Mais, est-ce que la cigarette électronique aide-t-elle à nous faire perdre du poids ? Voyons, alors les effets de la e-cigarette sur le corps par rapport à la taille de la personne et comment freiner la consommation de nourriture.

Effet de la e- cigarette

Vous avez 2 sortes de cigarette électronique et cela dépend de votre choix. Il y a la vapoteuse sans nicotine et celle qui est avec la nicotine. Alors, à un moment donné de votre premier sevrage, vous aurez un moment de coupe-faim, à ce moment vous pourrez ne pas avoir une prise de poids. Par contre, la nicotine est une substance qui brûle rapidement nos calories, elle a un impact important sur le métabolisme. Cependant, la cigarette électronique ne contient aucune substance amaigrissante sauf ; si vous ajoutez de la nicotine dans votre e- liquide. C’est la nicotine qui nous donne cette sensation de coupe-faim, n'oubliez pas que non seulement elle brûle nos calories, mais elle déstabilise notre corps tout entier.

Freiner la consommation de nourriture pas saine

La cigarette électronique est, en effet, destinée aux personnes qui souhaitent d'arrêter de fumer ou bien même diminuer leur consommation de tabac. Durant quelques mois l’ex fumeur aura des sensations de faim fréquente. Et c’est à ce stade qu’il commence à gagner du poids non désiré. Afin de combler ce manque, il est préférable de consommer des nourritures diététiques tels que les fruits et les légumes. Éviter de manger des aliments trop gras, trop sucrés et trop salés et pratiquez des activités physiques régulières. Bref, il existe plusieurs arômes d’ e- liquide à commander en ligne ou à acheter dans les magasin de cigarette electronique qui peut substituer le sucre. Elle est disponible avec ou sans nicotine. Cela dépend de vous si vous voulez une e-cigarette sans ou avec nicotine. Il est vrai que la nicotine est un produit addictif, mais tant qu’a arrêté de fumer, le mieux serait de ne plus consommer de nicotine.

Vous voulez vous exprimer, transmettez votre observation relativement à notre article.

Perte de poids

  1. 26 Août 2019Mincir ne vous demande plus un effort préalable794