D'après les recherches, 25 à 40 % des hommes sont touchés par l'inconfortable problème de l'éjaculation précoce. En quoi l'hypnose peut-elle aider à traiter ce vilain mal ?
Le self control par l'hypnose
L'éjaculation précoce est due à une surexcitation et une sensibilité élevée de la verge. Face à cela, l'hypnose permettra de reprendre le contrôle des émotions. La thérapie consistera à gérer le moment sexuel sans stress ni pression et d'en faire un plaisir partagé. C'est l'une des thérapies de l'hypnose pour éjaculation précoce.
Grâce au contrôle des émotions, l'on arrive à réduire considérablement l'excitation et se faire à l'idée que le plaisir est normalement partagé. Le problème est peut-être lié à une mauvaise expérience appartenant au passé, effrayant ainsi à l'idée de ne pas pouvoir mieux faire.
Prise de confiance en soi
Le deuxième volet de la thérapie hypnotique pour l'éjaculation précoce est la prise de confiance en soi. La confiance en soi permet de prendre le taureau par les cornes et de se faire à l'idée que l'on n'est pas dans une sorte de compétition. Cela fera durer plus les ébats.
La confiance en soi est une clé puissante dans presque tous les domaines. Grâce à cette assurance, vous êtes convaincu de pouvoir donner le meilleur de vous et ainsi vous contrôlerez mieux votre organisme. Rassurez votre esprit que vous n'êtes pas en concurrence.
Technique du retardement par l'hypnose
L'hypnose interviendra comme un hallucinogène si on peut se permettre de le dire ainsi. En effet, grâce à la thérapie, vous réussirez à vous détacher de la matière et ne pas converger toutes vos pensées et votre esprit sur l'acte sexuel en cours.
Cette évasion spirituelle vous permettra de matérialiser une autre scène telle qu'une partie de PlayStation entre amis, une biture à 2 ou à 4 etc. La raison de l'évasion est qu'il vous faudra moins vous concentrer sur l'acte sexuel pour mieux être moins sensible aux frottements.