Encore appelées heures jumelles, les heures miroirs sont des doublons numériques observés au niveau de l’horloge. 12h12, 13h13 ou encore 00h00 en sont des exemples. Si l’observation de ces heures dites inversées sont du pur hasard pour certains, il renferme un sens bien spirituel pour d’autres. Qu’en est-il réellement ? Découvrons le mystère que cachent les heures miroirs.
Heures miroirs, mythe ou réalité ?
La croyance ou non à la signification des heures jumelles dépend selon que l’on se trouve de l’un ou l’autre des côtés. Pour les sceptiques, la vue des heures jumelles est un hasard pur et ne saurait être assimilée à un message divin. En revanche, les spiritualistes et astrologues défendent que les heures miroirs transmettent une information. Pour ces derniers, les heures doubles sont un moyen par lequel l’ange gardien de l’être communique avec lui. C’est ainsi dire que les heures auxquelles nous consultons notre horloge ne sont pas un simple hasard. Voir régulièrement 12h12 ou 23h23 n’est donc pas un fait anodin. D’où la nécessité de chercher à comprendre la signification de chaque heure jumelle. Selon les défenseurs de cette croyance, certaines d’entre elles annoncent de bons hospices tandis que d’autres prédisent un malheur.
Les significations des heures jumelles
Les heures doubles sont de deux types : les paires et les impaires. Les heures jumelles à chiffres pairs renvoient un message négatif. En revanche, les heures miroirs à chiffres impairs comme 13h13 ou 17h17, témoignent de bons hospices. En outre, chaque heure jumelle à une signification propre à elle. Ainsi, si vous remarquez la répétition de 15h15 par exemple, il traduit une union, la sexualité. La répétition de 12h12 est en revanche un signe qui vous demande un rapprochement de votre créateur par la méditation. Cela aura l’avantage de renouveler votre karma. Accorder de la valeur à la récurrence des heures miroirs n’est en effet pas une mauvaise chose.