Quelles sont les différentes manières de se former au Lahochi ?
Le bien-être de l’homme est le fruit de plusieurs éléments combinés. Au nombre de ces éléments figure le Lahochi qui serait une énergie spirituelle. Voulez-vous en savoir plus sur cette énergie spirituelle ? Il existe plusieurs méthodes pouvant vous permettre de vous former au Lahochi. Retrouvez dans cet article plus d’informations sur ces méthodes. Focus !
Apprendre à distance
Contrairement au Reiki, le Lahochi n’a pas besoin d’assez de temps pour être maitrisé. Ont été publié ici, plusieurs articles sur les différentes manières dont vous pourriez vous former au Lahochi. En effet, la maitrise de cette énergie peut se faire en ligne. Elle consistera certainement à suivre un certain nombre de vidéos sur le sujet. Sont également disponibles des documents que vous pouvez télécharger. Vous n’aurez qu’à vous connecter quand vous voulez.
Outre cette méthode plus libertine, vous pourriez opter pour des enseignements par correspondance. Dans ce cas-là, le cours sera dispensé en direct et à des horaires bien définis. Dans ces conditions, vous devez obligatoirement être ponctuel afin de ne pas rater une partie du cours. Néanmoins, il faut noter que vous aurez également des documents pour une meilleure assimilation des enseignements.
Se former en salle ou par une livre
La formation au Lahochi en salle est de plus en plus rare de nos jours. Étant un enseignement peu rependu, vous aurez du mal à trouver un endroit où sont dispensés ces savoirs. Mais s’il arrivait que dans votre localité il en existe l’une de ces salles, sachez qu’une journée est suffisante pour l’initiation au Lahochi. La formation présentielle est plus pratique que les autres méthodes.
Si dans votre zone, il n’est pas disponible de salles de formation au Lahochi et que vous n’êtes pas passionné par les cours à distance, vous pouvez opter pour un livre. Vous n’aurez juste qu’à vous procurer le livre et le lire posément puis suivre éventuellement des vidéos pour en savoir plus sur la pratique.